Conseiller/Conseillère Clientèle Premium

Le département Premium de la société est chargé du développement et de la gestion des clients (U)HNWI. L’objectif est de trouver les meilleures solutions de financements selon les projets, objets de luxe, immeubles de rendement, projets à l’étranger,... à travers notre réseau de partenaires financiers, mais également de proposer quand c’est nécessaire des solutions hors marché bancaire.

Pour notre département Premium, nous cherchons un/une Premium Client Advisor.

Le poste est ouvert uniquement pour les succursales de Genève, Nyon ou Lausanne.

Missions principales : 

  • Conception et déploiement de l'offre de crédit haut de gamme, comprenant par exemple :
    - Relation directe avec les clients (U)HNWI pour les aider à trouver des solutions de prêts hypothécaires.
    - Protection des actifs : Relation indirecte avec les clients (U)HNWI gérés par EAM, Family Office ou Banque Privée.
    - Dette structurée : Relation directe avec les clients (U)HNWI et les professionnels de l'immobilier pour le financement de prêts relais ou les besoins en prêts mezzanines sous forme d'obligations, de prêts privés et/ou de capitaux propres.
    - Investisseurs immobiliers : Relation directe avec les investisseurs immobiliers pour répondre à leurs besoins de financement liés aux portefeuilles d'investissements immobiliers. Financement d'acquisition, refinancement/levée de fonds.
  • Analyse de demandes de financement hypothécaire.
  • Conseil et accompagnement de clients tout au long du processus de recherche de financement hypothécaire, également en matière de prévoyance, d’impact fiscal et d’optimisation, jusqu’au versement du prêt hypothécaire.
  • Correspondance régulière avec les notaires, les prêteurs, les apporteurs d’affaires, et les caisses de pension.
  • Développement et maintien constant de relations avec les apporteurs d’affaires et prêteurs.
  • Amélioration constante de notre réseau B2B

Exigences pour le poste : 

  • Expérience confirmée sur le marché financier suisse
  • Une expérience significative dans la structuration de prêts hypothécaires est nécessaire
  • Une expérience de travail avec des clients (U)HNWI et des professionnels de l'immobilier est un atout
  • Un réseau dans l'environnement de la gestion de patrimoine est un plus
  • Capacité à conduire des entretiens clients en Anglais et/ou en Suisse Allemand est un plus

Êtes-vous intéressé(e) par le poste ? Envoyez-nous votre dossier de candidature complet à l’adresse mail hr@resolve.ch en précisant le lieu de travail préféré (Genève, Nyon ou Lausanne). 

Afin de gérer au mieux votre candidature, nous vous prions de nous communiquer un dossier complet incluant CV, lettre de motivation, certificats de travail, références et tout autre document que vous jugez pertinent de nous transmettre.

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